Tout ce qu’il ne faut pas oublier à la plage

0
395

Avec le début de l’été et les programmes de plage, il faut bien se préparer pour passer un agréable moment.

Pour cela on vous a listé les essentiels de la plage :

Un sac de plage

Bien choisir un sac où vous pouvez bien garder vos objets indispensables avec vous comme le téléphone, votre portemonnaie…C’est pour cela il est important de choisir le bon format.

Pour une famille avec des enfants, choisissez un sac de plage familial format cabas pour y mettre les affaires de rechange et les jouets de plage assez volumineux.

Pour un jeune couple ou une sortie entre amies, optez pour un sac de plage tendance comme le panier en osier très pratique pour retrouver facilement l’emplacement de sa serviette.

Choisissez dans les deux cas un sac avec une fermeture éclair ou une pochette étanche pour y glisser vos affaires importantes.

Un parasol

Choisissez un parasol anti UV et qui s’incline pour s’abriter du soleil tout au long de la journée sans difficulté.

Trouvez un parasol avec un poids adapté à sa taille et un pied en forme de vis pour ne pas se fatiguer à le planter dans le sable.

Il doit être pliable et léger pour le mettre facilement dans le coffre de la voiture et ne pas être encombré pendant le voyage.

La serviette de plage et le maillot

Sélectionner une serviette qui soit épaisse et douce pour y être bien à l’aise.

Pour les couleurs et les motifs essayer de l’accorder avec votre maillot de bain : C’est tendance. Votre maillot de bain suit la mode aussi donc n’hésitez pas à choisir un coloré et qui va avec votre morphologie, vous trouverez d’ailleurs parmi les maillots à la mode :

  • Le une pièce pour les femmes
  • Le bikini

Des tongs

N’oubliez pas les tongs confortables ou les sandales spéciales s’il y a des galets ou des montées pour atteindre la plage. Évitez les couleurs sombres qui attirent le soleil et sélectionnez des tongs colorées et fantaisies.

Une chaise de plage

Les chaises de plages sont de plus en plus à la mode. Spécial pour la plage elles sont très légères et disposent parfois d’uniquement d’un dossier afin de ne pas s’encombrer avec des pieds de chaise qui n’ont strictement aucune utilité dans le sable

Une boite isotherme et une bouteille d’eau

Emportez une boîte isotherme où vous pouvez conserver de la nourriture à partager en famille. Privilégiez les sandwichs froids et autres nourritures qui ne pourrissent pas rapidement même si elles sont bien conservées.

Avec cette chaleur d’été qui étouffe, une bouteille d’eau est essentielle pour bien s’hydrater.

N’hésitez pas à la mettre au frais avant de la prendre et après de la mettre dans la boîte isotherme pour qu’elle garde sa fraîcheur.

La crème solaire

De la crème solaire pour protéger notre peau des rayons de soleil indispensable pour les adultes et les enfants. Pour les petits, il existe des crèmes solaires spécifiques garantissant une très haute protection. Et vous pouvez même choisir la texture pour bien l’appliquer soit fluide soit lait…

Autres accessoires à ne pas oublier

Jeux de cartes pour s’amuser entre amis ou en famille comme Uno qui est un jeu très convivial.

Un livre que vous souhaitiez finir ou un livre que vous aviez envie de lire.

Des lunettes de soleil avec filtre UV pour les grands et les petits.

Un téléphone portable ou un appareil photo pour mémoriser cette belle journée à la plage. Une casquette ou un chapeau…Il faut choisir un modèle à larges bords pour bien protéger la tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici