Où partir en été ? Les 3 meilleures destinations

    0
    202

    La question qui occupe tous les esprits, actuellement, à quelques jours des vacances d’été est : où passer des vacances d’été agréable ? Si vous vous êtes décidé très tardivement à prendre vos billets et que vous ne savez pas vraiment où aller, voici une suggestion des trois meilleures villes endroits où passer de sublimes vacances.

    1- Destination Séville

    La ville de Séville est une ville assez populaire d’Espagne, adulée pour son patrimoine historique et naturel et pour sa cuisine. Le temps y est quasiment beau avec une moyenne de 300 jours de soleils par an.

    Ville avec une forte empreinte historique et culturelle, vous y trouverez des traces de l’occupation humaine remontant à 3 000 ans, des reliques de l’impérialisme romain gisent encore intactes dans l’Alameda de Hercules.

    Séville est également un espace du monde parfait pour les amateurs de cinéma et pour les personnes amoureuses. Pour les amateurs de cinéma, ils pourront visiter plusieurs endroits ayant servi de décor a beaucoup de films célèbres notamment l’alcazar qui a servi de décor à Dornes dans « Games of Thrones » .

    Les couples amoureux, quant à eux, pourront profiter de circuits uniques, réservés exclusivement aux couples. Imitez Adam et Amber et offrez à votre conjoint une flânerie en calèche ou en bateau sur le fleuve calme de Guadalquivir. Pour en savoir plus sur cette offre, cliquez ici https://www.positioneo.fr

    2- Destination Marrakech

    A proximité de la plupart des grandes capitales européennes (3 h de vol seulement), Marrakech est l’une des meilleures destinations pour passer un été agréable. Elle est l’une des rares régions favorisées par dame nature où vous pourriez profiter à la fois de la mer ainsi que du désert.

    L’océan vous offre la possibilité d’effectuer de multiples activités nautiques notamment la plongée sous-marine, le jet-ski ou la planche à voile. Le désert est également un espace adéquat pour des escapades en voiture, en dromadaire ou à moto.

    Marrakech est une excellente occasion pour faire bonne chère. Vous serez, sans doute conquis, par le tajine d’agneau et d’autres mets succulents qui sublimeront vos vacances. Il y fait bon vivre et la ville est bon marché, environ deux fois moins chère que la France.

    3- Destination Majorque

    La ville de Majorque est une option très amusante si vous êtes féru des activités balnéaires. À quelques endroits de la ville où vous vous trouverez, vous rencontrerez certainement une belle station balnéaire au sable très blanc.

    Aussi, elle est un endroit fabuleux pour faire du tourisme d’histoire. En effet, la légende de la ville de Majorque date de milliers d’années. Ainsi, elle est le dépôt jusqu’à nos jours des vestiges archéologiques de colonies préhistoriques proche de calvia.

    Vous aurez la chance de revivre l’histoire à travers de multiples monuments tels que:

    • Le château de Bellver,vieux de 16 siècles ;
    • La cathédrale de Palma ;
    • Le train de Soller offrant un voyage intéressant dans un train historique

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici