Dans quel parc d’attractions venir avec vos enfants en Normandie ?

0
223

Avez-vous décidé de passer vos vacances en famille en Normandie ? Si oui, il est certain que vous vous posez la question de savoir sur quel parc vous et vos enfants pouvez passer d’agréables moments de détente. Plusieurs solutions existent, cependant l’une d’elles se distingue particulièrement par son cadre unique et la diversité de ses activités. Découvrez dans ce billet le parc d’attractions où vous devez vous rendre avec vos enfants en Normandie.

Le parc d’attractions Bayeux aventure, la référence en Normandie

Normandie

Après un tour aux plages de débarquement et la visite des nombreux monuments, nous vous conseillons de vous rendre au parc Bayeux aventure, pour un séjour inoubliable en Normandie. Situé sur un domaine de plusieurs hectares près de Cussy, vous pourrez pratiquer dans un cadre sécurisé de nombreuses activités telles que :

  • Les balades à cheval ;
  • L’accrobranche ;
  • Le bulle de foot ;
  • Les collines de zorbing ;
  • Les toboggans ;
  • Etc.

Présentation des principales activités à mener au Bayeux aventure en Normandie

aventure
Bayeux aventure est sans doute le parc d’attraction en Normandie que vous devez absolument visiter. En famille ou en compagnie de vos amis, vous ne vous y ennuierez pas un seul instant. Dans ce parc, vous et vos enfants aurez la chance d’emprunter les meilleurs parcours accrobranches de la région.

Sous la supervision d’une équipe dynamique et expérimentée, vous pourrez grimper les ponts de singes, vous agripper aux filets d’araignée, ou glisser sur les Tyroliennes en toute sécurité. Que vous soyez à votre première expérience, ou que vous soyez un habitué, et, quel que soit le parcours que vous aurez choisi (2 m à 10 m de hauteur), vous n’aurez rien à craindre. Il suffit de respecter les consignes de sécurité de l’équipe de supervision.

À Bayeux, vous pourrez aussi vous amuser en plein air sur les deux terrains de paintball d’une superficie de 2500 m² chacune, vous promener dans les allées du labyrinthe de maïs, ou encore découvrir la Normandie à vélo grâce au circuit de Karting. Les enfants vont certainement apprécier la mini ferme ou les parties de bulles de foot. D’ailleurs, vous pouvez visiter ce site pour découvrir d’autres endroits que vous pouvez visiter en Normandie.

Le parc Bayeux aventure, c’est aussi des structures de jeu particulièrement impressionnantes

Le parc d’attractions Bayeux aventure se distingue aussi par ses structures de grandes tailles qui constituent des références même au niveau national. Vous pourrez y découvrir par exemple l’accro-spider constitué de 3 étages sur une surface de 1500 m². Bref, vous l’aurez compris, entre loisirs terrestres et aquatiques, vous ne regretterez pas votre visite au parc Bayeux aventure. Pour rendre votre séjour en Normandie unique, vous pouvez visiter les jardins énumérés sur ce site.