Trouvez les bons parmi les meilleurs

Gérer mes contacts

 

 

Votre expérience utilisateur est la source de nos développements. Ainsi notre équipe de développeurs a récemment conçu en collaboration avec un établissement hôtelier un module permettant la gestion rapide des contacts . Vous pouvez créer vos dossiers et sous-dossiers à votre guise et y ranger les profils pertinents, pour les ressortir en un clic.  

 

 

  • Etape 1 :

 

 

Une fois que vous avez effectué votre recherche, vous pouvez selectionner les profils qui vous interessent en cliquant sur 1) « ajouter à mes contacts », après les avoir ajouté cliquez sur le menu 2) « Mes contacts enregistrés » et les profils que vous avez ajoutés apparaissent:

 

 

  • Etape 2 :

 

Une fois les contacts ajoutés à « vos contacts enregistrés », vous pouvez créer vos dossiers. Une fenêtre apparaît:

 

 

 

 

  • Etape 3 :

 

Saisissez le nom du - ou des - dossiers que vous souhaitez créer, dans notre cas nous l'avons appelé « Cuisine » pour y mettre tous les profils relatifs à la section cuisine de l'établissement.

Vous avez la possibilité de créer des dossiers et des sous-dossiers, c’est-à-dire que dans le dossier« Cuisine » il pourra y avoir un sous-dossier« chef de partie » et une autre catégorie « plonge »... Etc


Un établissement de grande taille pourra, par exemple, gérer les profils par pôle d'activité (cuisine, réception, étages, service...) et ensuite par catégorie de poste inhérent à ces pôles.

Un groupe d'établissements pourra gérer les profils par établissement, puis pôle d'activité, etc.

 

 

 

 

  • Etape 4 :

 

Sélectionnez le dossier parent crée en étape 3 : « Cuisine »

Et saisissez le nom de votre sous-dossier, ainsi nous ajoutons dans notre dossier « Cuisine », le sous dossier « Chef-de-partie ».

Vous pouvez assigner un profil à plusieurs dossiers si vous le souhaitez. Ainsi cochez la ou les cases correspondant au contact sélectionné.

 

 

Chaque dossier peux avoir autant de sous-dossiers que vous le désirez, et les sous-dossiers peuvent eux aussi avoir des sous-dossiers.

Chaque dossier peut donc avoir autant de ramifications inférieures que nécessaire.

 

 

  • Etape 5

 

Vous pouvez grâce à l'icône "+" ajouter autant de contacts que vous désirez aux dossiers saisis précédemment et ainsi gérer vos contacts de manière efficace avec vos propres critères.

 

 

 

  • Etape 6 :

 

Pour afficher les contacts correspondants à un dossier, il suffit de cliquer sur le dossier concerné et tous les contacts liés à ce dossier apparaitront.

 

 

Nous espérons que ce tutoriel vous aura été utile, si vous avez besoin d'assistance vous pouvez contacter l'équipe SeasonPros.

 

04.79.52.23.05 
recruteurs@seasonpros.com
Ou via le Chat en ligne

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusJ'ai compris