Trouvez les bons parmi les meilleurs

Point sur cette arrivée massive de touristes

Des touristes arrivent en masse

C’est après un début de saison très aléatoire que l’or blanc est finalement tombé sur nos montagnes ceci au plus grand plaisir des vacanciers qui avait réservé leurs vacances d’hiver.

 

La zone B a ouvert le bal le 6 février dernier, et c’est maintenant au tour de la Zone C de faire le plein des stations de ski de nos régions. Après avoir misé sur la chance concernant l’enneigement, braver les nombreux kilomètres de bouchon au pied des stations, les touristes sont finalement récompenser de leurs efforts et profitent actuellement de toutes les joies qu’offres nos montagnes.
Cette affluence de masse arrivée de toutes les régions françaises est prête à faire fleurir les chiffres d’affaire jusqu’ici bien maigre à cause de la météo. En effet un hiver avec des températures au-dessus des normal de saison, et des précipitations capricieuse ont fait grand peur aux propriétaires des établissements locaux.

Mais les commerce et restaurant locaux sont actuellement en plein rush et leurs employés sont à 200% pour combler toutes les attentes des touristes. Actuellement les saisonniers font des pieds et des mains pour effectuer ce dernier coup de rush avant la fin de la saison, et doivent en plus débuter leurs recherche de poste pour cette été !

Alors surtout, vous qui venez profitez des monts enneigé de nos régions n’oubliez pas de remercier toutes ces personnes qui ont fait de votre séjour, un séjour inoubliable !  

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plusJ'ai compris